Conseil de Service : Il ne manque que les glaçons dans le verre !!
Le Conseil du Caviste : 3 étapes pour le service :
1. AGITER : Choisissez votre NIO Cocktail préféré et préparez un verre rempli de glaçons. Secouez le sachet.
2. DECHIRER : Pincez et de déchirez le coin coloré, il est pas nécessaire de le retirer de la pochette en papier.
3. VERSER : Versez dans le verre et laisser reposer une minute pour profiter du tout parfaitement… de préférence en bonne compagnie.
Composants : Sirop d’orgeat Monin (Contient de l’amande) | Santiago De Cuba Ron Carta Blanca | Santiago De Cuba Ron Anejo 8 Years Old | Cointreau | Acide Citrique au citron vert
La Propriété : Malgré son nom polynésien, le Mai Tai est un pilier de la mixologie Tiki. En effet, il est né en Amérique dans les années 1940, d’une rivalité éternelle entre deux aventuriers américains célèbres, Donn Beach et Victor Buergon. Après une série de batailles juridiques, il a été reconnu comme la création de ce dernier, plus connu sous le nom de « Trader Vic », qui a créé le Mai Tai dans son célèbre restaurant en Californie. Buergon a en effet démontré qu’il avait assemblé le premier Mai Tai en 1944 en l’honneur de quelques amis venus de Tahiti qui, après l’avoir goûté, s’exclamaient joyeusement « Maita’i roa ae ! », ce qui signifie, en polynésien, « Miam ! Ce n’est pas de ce monde ! ». Fort de son succès, il est devenu l’un des cocktails les plus populaires de la côte ouest américaine (et au-delà).
(https://www.niococktails.fr/products/mai-tai-cocktail)