Le Spiced Rhum Anne Bonny est une création française par la Société Renaissance Spirits – Villevert de Cognac.
Robe : belle robe ambrée.
Bouquet : Doux et intense
Bouche : Douce et franche avec des notes délicatement épicées, et des notes prononcées de vanille et de café.
Finale longue et ronde
Conseil de Service : En cocktail ou pur. Avec ou sans glace.
Durée de Conservation : Mettez à l’épreuve votre modération.
Le Conseil du Caviste : En cocktail SPICY BONNY
• 4 cl Anne Bonny + 2,5 cl jus de citron vert + 12 cl de Ginger Beer + Tête de menthe
Remplir un grand verre de glaçons puis ajouter les ingrédients. Mélanger et décorer d’une tête de menthe et d’une tranche de citron vert.
Distillation & Elevage : Élaboré à partir d’un assemblage provenant de la Jamaïque, de la Réunion et de la République dominicaine
La Propriété : Créé par Jean-Sébastien Robicquet, le nouveau Rhum Anne BonnyTM puise son inspiration dans l’histoire d’une célèbre pirate des Caraïbes du XVIIIe siècle.
Dès son plus jeune âge, Anne rêve d’une autre vie que celle que sa condition féminine et la société de l’époque imposent. À seize ans, poussée par son désir d’aventure et de liberté, Anne épouse James Bonny, un pirate régional sans réelle envergure. Leur mariage s’avère vite être une désillusion.
Dans les tavernes que le couple fréquente, Anne Bonny rencontre le célèbre pirate Jack Rackham. Un coup de foudre tumultueux les conduit à former un duo redouté sur les mers des Caraïbes. À ses côtés, elle va forger sa propre légende, celle d’une femme redoutable et indépendante qui n’hésite pas à se déguiser en homme pour vivre sur le vaisseau et sauter à l’abordage avec ses compagnons.
Rapidement elle rencontre une autre femme pirate, Mary Read. Soeurs d’armes, luttant pour aimer et se protéger mutuellement, ces deux femmes partagent une complicité rare et précieuse.
Un coeur qui brûle, un esprit ardent, une âme d’aventurière et une condition assumée…
La légende d’Anne Bonny résonne admirablement aujourd’hui !